Fonds acef pour la Solidarité

Mode d'emploi

Cet espace vous permet de soumettre votre dossier en ligne. Une fois complètement rempli, votre dossier sera transmis au Fonds ACEF pour la solidarité afin d’être évalué et déterminer si votre projet peut être sélectionné.

Pour vous inscrire suivez les étapes ci-dessous :

1. Éligibilité

Vérifiez au préalable que vous répondez bien aux critères de sélection en consultant les onglets « qui peut être candidat » et « critères de sélection » dans la colonne de gauche.

2. Pièces obligatoires et annexes

Munissez-vous des pièces suivantes. Elles devront être jointes à votre dossier pour qu’il soit recevable :

  • Statuts
  • Règlement intérieur
  • Liste des membres du bureau ou du Conseil d’Administration
  • Rapport d’activité des deux dernières années
  • Bilan comptable, compte de résultats des deux dernières années
  • Budget prévisionnel
  • Copie du ou des devis en votre possession
  • Relevé d’Identité Bancaire

Vous pourrez aussi joindre toute pièce qui vous paraitra pertinente pour étoffer votre dossier (photos, article, etc.)

3. Créez votre compte

Renseignez votre adresse email (elle vous servira d’identifiant) et déterminez un mot de passe. Ils vous permettront d’accéder à votre dossier de candidature, de le compléter ou le modifier avant votre validation définitive.

Vous recevrez un email de confirmation accompagnée d’un récapitulatif de vos informations et d’un numéro de candidature à rappeler lors de toute correspondance avec le Fonds ACEF pour la solidarité.