Fonds acef pour la Solidarité

Association ADMR-GARDE

ADMR-GARDE, association spécialisée dans les services à la personnes, est née en 1986 à Nancy.
Depuis juillet 2012, GARDE a intégré le réseau national d'associations d'aide à domicile ADMR (Aide à Domicile en Milieu Rural). Elle devient alors la 30ème association composant le réseau ADMR de Meurthe-et-Moselle.

La palette d'activité de l'association est plutôt large, l'objectif étant de pouvoir répondre aux besoins de tous : aide aux personnes agées/handicapées, emplois familiaux, service de baluchonnage, concept innovant de Garde Itinérante de Nuit, stimulation cognitive à domicile pour les personnes atteintes d'Alzheimer ou maladie apparentée.
En 2009, GARDE met en place un service novateur : l'aide à domicile spécialisée pour les enfants avec autisme ou Troubles Envahissants du Développement (T.E.D).

Le projet associatf repose sur des valeurs fortes et fédératives qui le dynamisme, l'innovation et la proximité.
Ses objets principaux sont de soutenir et maintenir à domicile dans les meilleures conditions possibles, les personnes qui en ont fait le choix ; proposer des prestations complémentaires de qualité pour une prise en charge globale de la personne ; compléter les aides existantes ; s'adapter et innover pour répondre aux besoins d'un large public.

 

www.garde.asso.fr  


Retour aux projets