Fonds acef pour la Solidarité

Une subvention pour VIT'ACTIV

5 décembre 2017

Le 5 décembre 2017 à 19 heures, une remise de Fonds ACEF pour la Solidarité a eu lieu à l’agence d’Illkirch Graffenstaden (Bas-Rhin).

 

L’Association VIT’ACTIV, lauréate représentée par son Président et son Bureau, s’est vu remettre par Marie-Eve DENNI, Directrice de Groupe Strasbourg Sud et Roger OSSWALD, Président de l’ACEF du Bas-Rhin, accompagné du Vice-Président Eric WAGNER, du Secrétaire Henry THOLAS et de deux Administrateurs Fabrice GOCKER et Pascal MEYER, un chèque de 1.000 €.

 

Etaient présents Nicolas WELSCH, Isabelle MARTZ et Jérémie FORGIARINI de l’Agence d’Illkirch, ainsi que l’Adjointe au Maire de STRASBOURG, invitée pour la circonstance, qui par ailleurs à promis à cette jeune Association de leur mettre à disposition des salles de sport pour exercer leur activité bénévole.

 

Félicitation aux dirigeants de cette jeune Association qui se dévouent pour la bonne cause, en permettant la pratique de sport à des personnes sans aide ni soutien, évoluant souvent dans des conditions très précaires, particulièrement difficiles.

 

La manifestation très appréciée, s’est clôturée autour du verre de l’amitié, offert par la BPALC.


Retour aux actualités